Nos-idoles

Nos-idoles

Tutoriel de Maquillage

Tutoriel maquillage n°1 : Maquillage automnal

Coucou tout le monde ! Pour mon premier tutoriel maquillage, j'ai opté pour un maquillage automnal. Il sera dans les tons marrons (idéal pour les yeux bleu ou vert). Je ne présenterais que les produits que j'utilise pour les yeux, les joues et les lèvres, une routine teint arrivera prochainement.

Pour ce maquillage, je vais utiliser :

- le fard à paupières n°118 KIKO (beige irisé)

- le fard à paupières n°119 KIKO (marron chocolat)

IMG_3135.JPG

- le crayon pour les yeux "glamorous eye pencil" n°414 KIKO (noir)

IMG_3139.JPG

- le mascara "Beauty'Full volume" Bourjois (noir)

IMG_3136.JPG

- le blush marbré "Peachy Cheeky" ELF (pêche très irisé)

IMG_3137.JPG

- le rouge à lèvres "Seductive" ELF (rose-rouge plutôt mat)

DSC04511.JPG

- deux pinceaux plats (les miens viennent de chez claire's)

- le pinceau estompeur n°200 KIKO

- un pinceau à blush (le mien viens de chez claire's)

 IMG_3138.JPG

(si vous avez une base à paupière, mettez-là, moi j'ai perdu la mienne en vacances Déçu )

Pour commencez, appliquez, à l'aide de votre pinceau plat, votre fard beige sur toute la paupière, en insistant sur le coin interne.

IMG_3147.JPG

Ensuite, appliquez, avec un pinceau plat ou un pinceau boule, votre fard marron en coin externe et dans le creux de la paupière.

IMG_3148.JPG

Estompez avec votre pinceau estompeur pour fondre le maquillage, pour donner un aspect plus "fumé", appliquez votre crayon noir en muqueuse inférieure, et terminez par une couche de mascara.

IMG_3150.JPG

Pour les joues, vous mettez le blush de votre choix, mais pour ma part, le "peachy cheeky" ELF est mon préféré. Sourire

IMG_3144.JPG

Et enfin pour terminer, appliquez votre rouge à lèvre, également de votre choix, mais pour ce maquillage marron, je trouve qu'un rouge à lèvre dans les tons rouges est plus adapté.

Pour l'application, vous avez deux possibilités : vous pouvez l'appliquez normalement, ou alors vous prenez la deuxième option (celle que j'ai choisie) , vous mettez un peu de votre rouge à lèvre au centre de vos lèvres et vous l'étirez sur les bords avec votre doigt. Cela évitera que votre rouge soit trop marqué, et ça aura un rendu plus discret.

IMG_3152.JPG

Voilà, j'espère que ce tutoriel vous aura plus ! ♥

A bientôt pour un nouvel article !

#C ♥



19/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres