Nos-idoles

Nos-idoles

Routines ♥

Cette catégorie regroupe mes différente routine : hiver, été, capillaire, main...


Routines visage du matin ♥


Hey ♥

Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine soin pour le visage, que je fais chaque matin ♥

Je commence par me laver le visage avec mon gel "Effaclar" de chez la Roche-Posay.

Ensuite avec un coton imbibé d'Eau Précieuse, je purifie ma peu en le passant sur l'ensemble du visage.

Pour mes yeux, je passe mon roll-on (anti cernes) sur mes cernes et ma paupière mobile. Avec la crème pour yeux de Nuxe, j'hydrate mon contour de l’œil.

J'asperge mon visage de l'Eau Florale de cher Dermagor.

Plus qu'à hydrater ma peau sans la graisser avec "Effaclar mat".

 

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ✿ Bisous Taylor ♥



11/02/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres