Nos-idoles

Nos-idoles

Comment s habiller pour l hiver

CHAUDEMENT TENDANCE AVEC UN PARKA

 

Si il y a bien une saison que j'adore en ce qui concerne la mode, oui juste la mode, vous aurez deviné : l'hiver !

J'adore voir tous les beaux manteaux, pull, bottes, bonnets, et tous les accessoires de cette saison !

Aujourd'hui je vous montre une veste que j'adore, la parka et ce que j'aime encore plus c'est sa capuche en fourrure toute douce ! La parka est une veste militaire, généralement kaki et de l'imprimer camouflage, que tout le monde porte en ce moment, non seulement vous avez tout le temps chaud avec cette veste mais elle est tendance!

 

    parka multipoche noir et kaki 2499 euros.jpg      parka 5275 euros kaki.jpg       parka-a-capuche-femme-marine-7995 euros.jpg

     Parka marron.                   Parka kaki et cuir noir.                Parka bleu marine avec capuche.

     TATI. 24,99 euros.             FOREVER 21. 52,75 euros.         PROMOD. 79,95 euros. 

cecilia parka jennyfer 2.jpg      cecilia parka jennyfer 3.jpg     parka courte a capuches bordeaux et bleu 4999 euros.jpg

                        Mannequin : Cécilia                                      Parka courte bordeaux et bleu.

                                Parka : Jennyfer                                                                   MIM. 49,99 euros.

 



20/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres